Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Derek Jarman was one of most influential filmmakers of the late twentieth century, transcending the avant-garde to make cult feature films such as Jubilee (1978) and Caravaggio (1986). He was a painter before venturing into the world of film, and a painter's mentality permeates all his work, particularly his experiments in Super 8 film.
The Super 8s show Jarman at his most visually courageous and creative, using rich color and bold compositions, and experimenting with techniques such as superimposition and the use of prisms and filters. When Jarman died, he left his entire collection of ninety-two Super 8s to James Mackay, who has spent the last twenty years archiving, restoring, and digitizing them. Here, Mackay presents stills from these works, selected by artists and filmmakers who have engaged with or been influenced by Jarman. This remarkable body of work contains some of the most evocative images from the filmmaker's entire career, accompanied by insightful commentaries from contributors such as Gus Van Sant, Tacita Dean, and Isaac Julien.