•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Des garçons survoltés EBOOK

Blue Ivy Prep, #2

Heather Long
Ebook | Français | Blue Ivy Prep
7,99 €
+ 7 points

Description

La princesse de la pop avec ses cheveux bleu vif, sa moue boudeuse, ses yeux envoûtants et sa voix de sirène… Elle a toujours été trop occupée pour faire attention à nous. La musique semble être notre unique langage commun.

Ça ne suffit pas, ni pour elle, ni pour eux, ni pour qui que ce soit.

Je ne suis pas assez bien pour elle.

Mes frères la convoitent, le monde entier la possède et tous les autres se l'arrachent. À la fin de l'année scolaire, elle est partie sans même un regard en arrière. Elle nous a jetés comme elle l'a fait avec son père.

À présent, je n'arrive pas à savoir quel est mon désir le plus profond : qu'elle revienne ou que nos chemins ne se recroisent plus jamais ?

*Veuillez noter que cette série présente une histoire de harem inversé et l'auteure vous suggère de toujours lire la préface qui figure dans ses livres. L'histoire comporte des scènes d'intimidation, des situations et des séquences destinées à un public mature de 17 ans et plus. Le présent tome est le deuxième d'une série qui se poursuivra dans de futurs livres.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781643669229
Date de parution :
16-04-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.