Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Interest in visualization design has increased in recent years. While there is a large body of existing work from which visualization designers can draw, much of the past research has focused on developing new tools and techniques that are aimed at specific contexts. Less focus has been placed on developing holistic frameworks, models, and theories that can guide visualization design at a general level--a level that transcends domains, data types, users, and other contextual factors. In addition, little emphasis has been placed on the thinking processes of designers, including the concepts that designers use, while they are engaged in a visualization design activity. In this book we present a general, holistic framework that is intended to support visualization design for human-information interaction. The framework is composed of a number of conceptual elements that can aid in design thinking. The core of the framework is a pattern language--consisting of a set of 14 basic, abstract patterns--and a simple syntax for describing how the patterns are blended. We also present a design process, made up of four main stages, for creating static or interactive visualizations. The 4-stage design process places the patterns at the core of designers' thinking, and employs a number of conceptual tools that help designers think systematically about creating visualizations based on the information they intend to represent. Although the framework can be used to design static visualizations for simple tasks, its real utility can be found when designing visualizations with interactive possibilities in mind--in other words, designing to support a human-information interactive discourse. This is especially true in contexts where interactive visualizations need to support complex tasks and activities involving large and complex information spaces. The framework is intended to be general and can thus be used to design visualizations for diverse domains, users, information spaces, and tasks in different fields such as business intelligence, health and medical informatics, digital libraries, journalism, education, scientific discovery, and others. Drawing from research in multiple disciplines, we introduce novel concepts and terms that can positively contribute to visualization design practice and education, and will hopefully stimulate further research in this area.