Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Savoirs
  4. Dictionnaires & Cours de langue
  5. Linguistique
  6. Designing and Constructing Instruments for Social Research and Evaluation

Designing and Constructing Instruments for Social Research and Evaluation

David Colton, Robert W Covert
Livre broché | Anglais | Research Methods for the Social Sciences | n° 6
154,45 €
+ 308 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Written in easy-to-understand language, this important text provides a systematic and commonsense approach to developing instruments for data collection and analysis. This book can be used by both those who are developing instruments for the first time and those who want to hone their skills, including students, agency personnel, program managers, and researchers.

This book provides a thorough presentation of instrument construction, from conception to development and pre-testing of items, formatting the instrument, administration, and, finally, data management and presentation of the findings. Throughout the book, the authors emphasize how to create an instrument that will produce trustworthy and accurate data. To that end they have included guidelines for reviewing and revising the questionnaire to enhance validity and reliability. They also show how to work effectively with stakeholders such as instruments designers, decision-makers, agency personnel, clients, and raters or respondents.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
416
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 6

Caractéristiques

EAN:
9780787987848
Date de parution :
01-08-07
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
180 mm x 232 mm
Poids :
689 g

Les avis