Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"This book talks about how to exploit business and service design techniques for business advantage in the financial sector. It does so, not through the theory but rather through how to deal with the enduring business issues and by addressing practical problems. The business issues that banks are using this new technology to address are long lasting. Hence the need to look at: * how banks exploit the opportunities created by this new technology and * how the banks will function differently.
These business issues are faced by both established banks and the relatively new Fintech sector. Fintechs have the advantage of being end-to-end designed from the outset but do not have the brand or depth of data available to established players. In recent times, themes such as digitalization and the agile approach have become key for business success because every company is now a software company. In addition, every bank is now a data management company as well, given the contribution that data makes to the value-adding to financial services. Central to dealing with all this change is the role of the designer, in both business and service. The design of the business is the means to making success happen and the designer role is, therefore, key to linking strategic intent to practical change. The designer role will be important in the future, as well as the design methods to be used and the business issues to be addressed in the industry. This book should be used as a guide both for design methods and as a prompt to design out business problems. "