Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Détective Conan. Vol. 104

Gosho Aoyama
Livre broché | Français | Détective Conan | n° 104
7,30 €
+ 14 points
Format
Retrait en 2 heures dans 10 magasin(s). . Uniquement disponible en magasin (pas de livraison à domicile)
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en magasin gratuite

Description

Gosho

Aoyama

Salut, c'est Gosho !

Pour écrire le dernier dossier de ce volume, j'ai voyagé en Shinkansen avec mon éditeur en chef !

Nous avons pris beaucoup de photos et quand la vendeuse de boissons et de snacks est passée avec son chariot, je lui ai demandé : « Quelles sont vos obligations en tant que vendeuse à bord du train ? Y a-t-il des choses que vous devez absolument respecter ? »

Elle ne m'a pas reconnu et m'a répondu : « Est-ce que l'une de nos vendeuses a été désagréable avec vous, monsieur ? » Mon éditeur en chef et moi avons explosé de rire !

Pas du tout... C'est plutôt nous qui sommes en tort (rires).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 104