•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Développer Un État D'esprit Positif

Comment atteindre vos objectifs et vivre heureux à travers la pensée positive

Joseph Rabie
Livre broché | Français
11,95 €
+ 23 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La vie est un produit de ce que vous acceptez d'être. Votre façon de penser ou de percevoir la vie en général est le principal facteur qui décide de la façon dont les choses vont se passer pour vous. C'est pourquoi il est important de nourrir une pensée qui dit oui quand les autres disent non. Penser qui voit des opportunités là où d'autres voient des impossibilités. Le développement de cette façon de penser s'avère être la différence entre les personnes qui réussissent et celles qui réussissent moins bien, mais qui essaient de réussir.

Développer un état d'esprit positif n'est pas toujours facile. C'est parce que la vie est une montagne russe d'événements, dont nous ne savons jamais ce qui pourrait arriver ensuite. Et surmonter les obstacles de la vie est très important pour mener une vie pleine et positive. Avec le stress, les déceptions ou les échecs, le pic négatif peut corrompre notre être. C'est-à-dire que nous laissons ces événements négatifs influencer notre journée et notre façon d'être. C'est pourquoi il est important que nous intériorisions en interne les blocs négatifs. Tout d'abord, notre vie est un acte de survie qui se déroule avec des défis, des obstacles écrasants, des leçons, des expériences, des douleurs, des souvenirs, etc. Et qu'ils s'accumulent et avec cela construisent une mentalité négative. Personnellement, je peux dire que j'ai été empêtré dans cette toile négative. Me laissant prendre cette vague où chaque jour il me semblait que j'allais de plus en plus profondément. Et les choses ont pris une tournure positive lorsque j'ai pris la responsabilité de mon développement et appliqué ces conseils. Ces conseils vous aideront à guider votre vie de manière positive et à conduire la roue pour nourrir et cultiver un état d'esprit positif.
Dans ce livre, nous allons voir ce qu'est un état d'esprit positif, comment vous pouvez le développer et comment il peut vous aider à ne plus être une victime et à prendre le contrôle de votre vie de manière proactive. Un état d'esprit positif vous aide à commencer votre journée avec une attitude optimiste, à relever les défis et à surmonter les problèmes avec succès.

Qu'est-ce qui empêche tant de personnes de réaliser leurs objectifs et leurs rêves ? Souvent, il s'agit d'une seule chose: leur attitude. Et c'est exactement ce sur quoi nous voulons travailler aujourd'hui. Après la lecture de ce livre, vous saurez exactement ce que vous devez faire pour développer un état d'esprit positif.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
128
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9798450152264