•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Devenir un pro des mots

de l'argumentaire produit au storytelling en passant par le brand content

Arnaud Delphin, Anne-Laure Marchand
Livre broché | Français
24,00 €
+ 48 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Devenir un pro des mots

Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support.

À l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... À la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque.


  • Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ;

  • Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management ;

  • Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coup sûr !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
207
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212567069
Date de parution :
16-03-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 210 mm
Poids :
325 g

Les avis