Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La educación física contribuye de forma relevante al desarrollo personal y social del alumnado. En la educación secundaria desempeña, además, un papel destacado en la promoción de la actividad física como proyecto social, dirigiendo los aprendizajes hacia la práctica segura y autónoma. Las últimas orientaciones curriculares recomiendan que la educación física se estructure en torno a situaciones motrices diferentes: entornos estables, en situaciones de oposición, en situaciones de cooperación con o sin oposición, en situaciones de adaptación al entorno, y en situaciones de índole artística o de expresión. Partiendo de un comportamiento competencial del currículo de Educación Física este libro ofrece directrices y estrategias de intervención propias de dichas situaciones. Se prioriza con ello que el alumnado halle un significado en sus aprendizajes que le facilite la adherencia a la actividad física a lo largo de la vida.