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Didactologie Et Phonétique Appropriative

Louise Champagne-Roy
Livre relié | Français | American University Studies | n° 8
72,45 €
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Description

La recherche d'une épistémologie de la didactique des langues permet de dégager une mouvance de centrations sur le maître, le contenu, les méthodes, la situation et l'apprenant et explique la place réduite accordée à la correction de la prononciation. Refusant de s'en tenir à un constat d'échec, Jacques Roy esquisse la voie à suivre pour sortir de l'impasse didactico-orthophonique actuelle et propose aux professeurs de langues et aux didacticiens un concept d'appropriation structurale et communicative dans une pédagogie de collaboration où les partenaires auront défini le négociable et le non-négociable phonétiques à la lumière d'un procès multidisciplinaire inscrit à l'heure d'une approche systémique.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
202
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 8

Caractéristiques

EAN:
9780820407548
Date de parution :
01-01-89
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Poids :
369 g

Les avis

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