Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Es gibt viel Literatur zum Management von Unternehmen. In den meisten Fällen handelt es sich um sehr theoretische, wissenschaftliche Abhandlungen, die im Tagesgeschäft eines Unternehmers begrenzt oder gar nicht weiterbringen. Dieses Buch ist anders. Es richtet sich in klaren Worten genau an Sie, den Inhaber einer kleinen, mittleren oder auch einer größeren Firma! Was behindert tatsächlich die weitere Entwicklung Ihres Unternehmens? Wie schaffen Sie es, Ihr Unternehmen wirklich auf Wachstumskurs zu bringen, ohne hierbei privat auf der Strecke zu bleiben? Steffen Ritter vermittelt anschaulich und bewegend zehn Entwicklungsschritte, gleichsam die "Bedienungsanleitung" für junge oder bereits tätige Unternehmer, die Sie garantiert voranbringt. Sie lernen, sich selbst für Ihre Firma sehr bewusst und in den richtigen Aufgaben einzusetzen. Sie entwickeln für die Entwicklung Ihres Unternehmens Systeme, mit denen Sie erfolgreiches Wachstum fast nicht mehr verhindern können. Die Neuauflage bietet Tipps zum wirkungsvollen Einsatz von Social Media in der Agenturarbeit. Ein praktischer Navigator für eine erfolgreiche Entwicklung Ihres Unternehmens. Nutzen Sie es auf Ihrem Weg zu einer ertragsstarken, wachsenden Selbständigkeit!