Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dieses Buch richtet sich an alle, die sich für die neue Generation interessieren und verstehen möchten, wie sie tickt und welche Auswirkungen sie auf die Welt hat. Es bietet einen tiefen Einblick in die Denk- und Verhaltensweisen der neuen Generation, sowie praktische Lösungsansätze und Handlungsempfehlungen für die Zusammenarbeit mit ihnen.
Von der Definition der neuen Generation bis hin zur Analyse ihrer psychischen Gesundheit und ihrer Auswirkungen auf die Arbeitswelt, behandelt dieses Buch eine breite Palette an Themen. Es geht um die Veränderungen, die durch die neue Generation in der Gesellschaft und der Wirtschaft entstehen, sowie um ihre Erwartungen und Ansprüche an Arbeitgeber, Marken und Produkte.
Das Buch bietet zahlreiche Beispiele, Fallstudien und Lösungsansätze, die dem Leser helfen sollen, die neue Generation besser zu verstehen und erfolgreich mit ihr zusammenzuarbeiten. Ob als Arbeitgeber, Marketer oder einfach als Interessierter, dieses Buch bietet wertvolle Erkenntnisse und Einsichten in die neue Generation und ihre Auswirkungen auf unsere Welt.