Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Adaption, Funktion, Kommunikation, Motivation: das sind vier Er- folgsfaktoren des Unternehmens und fUr die UnternehmensfUhrung. Unternehmen geht es gut, wenn sie diese vier Faktoren kompetent ver- wirklichen. Unternehmen werden krank oder sind krank, wenn einer oder mehrere dieser Faktoren fehlen. Das ist die - vielleicht schlichte - These dieses Buches. Nicht tiberein stimmt diese These mit einem modischen Trend. An- hanger dieses Trends machen weniger wichtige Dinge wie zum Beispiel Struktur oder auBeres Ftihrungsverhalten oder Stil zur Hauptursache fUr Unternehmenserfolg. Gewonnen ist die These dieses Buches durch Erfahrungen aus Bera- tung und Ftihrung von Unternehmen - sowohl unterschiedlicher Branchen als auch in unterschiedlicher Ertrags-und unterschiedlicher konjunktureller und struktureller Lage. Das verdeutlicht dieses Buch an vielen aus der Praxis stammenden Beispielen, wobei Namen und Orte verfremdet sind. Bei der Erlauterung der Faktoren, etwa bei den Kommunikationssystemen, lassen sich Details in der Darstellung nicht vermeiden. Ich hoffe dabei, die Gratwanderung zu bestehen zwischen den moglichen Bedenken des nur am Prinzip Interessierten, ich sei zu tief eingestiegen, und den Bedenken des Experten, ich sei in der Dar- stellung zu oberflachlich. Das Buch beschiiftigt sich auch mit Moral und UnternehmensfUh- rung. Es gibt nicht nur eine Moral, sondern viele "Moralen", die mit- einander kollidieren konnen. Zum Beispiel kann die Verantwortungs- ethik, die viele UnternehmensfUhrer leitet, durchaus im Widerspruch stehen zu den Kernsatzen christlicher Ethik. Welche Moral sich lang- fristig durchsetzen wird - ich weiB es nicht.