Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Fotografie, Video, Plastik und Skulptur treten in dieser Ausstellung in eine wechselseitigeBeziehung und geben dem Besucher vielfältige Eindrücke zu dem Thema Mensch und Raum.Die Foto- und Video-Künstlerin Gudrun Kemsa studierte in den 1980er Jahren an der StaatlichenKunstakademie Düsseldorf Bildhauerei und lehrt seit 2001 in Krefeld als Professorinfür Bewegte Bilder und Fotografie. Auf Kemsas in New York und Paris entstandenen Straßenfotografiendominieren Menschen in Bewegung vor urbaner Kulisse. Sie entwickelte eine vonder bildhauerischen Erfahrung beeinflusste künstlerische Sprache: Neben Zeit und Bewegungwerden ihre Werke vom Licht geprägt. Die Künstlerin fotografiert ihre filmstillartigenFigurenpanoramen meist in der Mittagszeit unter hellem, scharfem Licht.Von der New Yorker Bildhauerin Carole Feuerman werden hyperrealistische menschlicheBüsten und Figuren gezeigt, die losgelöst aus ihrem Umfeld frappierend real wirken. CaroleFeuerman gehört zu den hyperrealistischen Bildhauern und steht gleichwertig neben denBildhauern Duane Hanson und John de Andrea.Dagegen ist für die realistischen, aus Styrodur geschnitzten, typgerecht gekleideten Menschenfigurender in München lebenden Bildhauerin Veronika Veit der Ausstellungsraumselbst die Bühne. Wie wirkliche Ausstellungsbesucher verteilen sich ihre unterlebensgroßen,Figuren im Raum. Ganz selbstverständlich stehen oder sitzen sie alleine oder in kleinenGruppen zwischen den Exponaten.Mit Textenbeiträgen von Ute BoppSchumacher,Stephanie Kaak und Ferdinand Ullrich.