Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La colección de artículos de la Prof. Diana Crane recogidos en este vo lumen bajo el título Difundir, coleccionar y consumir: ensayos sobre a rte, moda y consumo, resulta de gran interés para un público, tanto ge neral como especializado. Los ensayos se centran en tres cuestiones re currentes en los escritos sobre sociología de la moda. En primer lugar , cómo añaden significado a la ropa el público y los creadores de moda . En segundo lugar, dónde se originan y cómo se difunden las tendencia s en la moda y el arte. ¿Es la creación de la moda un arte? En tercer lugar, qué transformaciones están sufriendo la producción y consumo de moda y cómo afectan estas transformaciones al futuro de la moda. La a mplitud de los planteamientos expuestos en estos ensayos, la revisión bibliográfica que en ellos lleva a cabo, la abundante oferta de ejempl os que se propone, junto al reconocimiento internacional en este ámbit o del que goza su autora hacen de esta obra una contribución muy impor tante al estudio de