Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Digibrein

boost je brein en blijf je schermen de baas

Anders Hansen, Mats Wänblad
Livre relié | Néerlandais | Digiwijs met Kluitman
19,00 €
+ 38 points
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Je telefoon is superhandig en onmisbaar. Je kunt er veel plezier mee hebben, al je vrienden zijn maar één klik van je verwijderd en met slimme apps en tools kun je prachtige dingen maken. Maar oeps, het is opeens twee uur ’s nachts! Enne… die game is toch echt belangrijker dan afspreken met je vrienden.

Wat als dat scherm je hele leven overneemt? Kunnen je hersenen al dat scrollen, liken en klikken wel aan? En waarom is het zo verslavend? De Zweedse psychiater Anders Hansen legt je uit waarom we zo graag uren naar een scherm kijken. Hij laat zien hoe je geheugen werkt en wat de gevolgen kunnen zijn van te veel schermtijd. Maar hij leert je ook hoe je al die gadgets en social media slimmer kunt gebruiken, zodat ze niet de controle over jou en je leven overnemen. Kortom, boost je brein en blijf je schermen de baas!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
127
Langue:
Néerlandais
Collection :
Catégorie d'âge:

Caractéristiques