Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El libro Dirección Estratégica de Servicios que publicamos, está pensado para resolver los problemas cotidianos en la dirección de empresas de servicio y en la operación de estos. El público objetivo es principalmente la comunidad de negocios que tenga relación con el ramo y también aquellos estudiantes que quieran aprender sobre el apasionante y difícil mundo de los servicios.Con este objetivo en mente, el libro presenta una serie de momentos para reflexionar y plantea algunos ejercicios que permiten al lector poner en práctica las enseñanzas del libro, o en algunos casos, tomar un ejemplo de la vida real y de las empresas latinoamericanas de servicios que permitan comprender cómo es que los conceptos del libro se ponen en práctica. Este complemento docente que tú, amable lector tienes en tus manos, responde a los ejercicios y momentos de reflexión que plantea el libro. Y puede ser utilizado en un salón de clase, guiando un momento de discusión con los alumnos; aunque también puede ser utilizado por el mismo lector individual de Dirección Estratégica de Servicios que busque contrastar sus propias respuestas con las respuestas que aquí vertimos los autores.