Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dans ce livre, les auteurs font une étude contrastée des directives dans la rédaction des L1 et L2 avec une attention particulière accordée aux étudiants chinois et anglais de troisième cycle. Ce livre se compose de cinq chapitres. Le premier chapitre aborde le contexte de la recherche, propose des questions de recherche et explique la méthodologie de recherche. Le chapitre 2 passe en revue les études antérieures sur les directives dans le pays et à l'étranger. Le troisième chapitre développe la notion et les classifications des directives et la théorie de la fonction interpersonnelle appliquée dans cette étude. Le chapitre quatre est consacré à la discussion des formes et des fonctions des directives dans les corpus de L1 et L2, en mettant l'accent sur la comparaison des similitudes et des différences des directives entre les écrits de troisième cycle de L1 et L2. Le chapitre cinq constitue la partie finale.