Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le XXe siècle sera l’ère de la complexité, de l’aléatoire et du mouvant. La maîtrise en sera toujours plus délicate, et pourtant toujours plus nécessaire, à tous les niveaux de responsabilité, pas seulement à celui d’une poignée de dirigeants. Pour opérer cette décentralisation vitale, une révolution culturelle est indispensable. Fini le temps des spécialistes à œillères, des obsédés de la calculette, des stressés du rendement à court terme et de la compétition à courte vue, des pontifiants de la communication et de la culture d’entreprise ! Place à la curiosité, à la concentration, à la largeur de vue, à la synthèse de l’imagination et du discernement. Pour y parvenir, nulle meilleure voie que le contact avec la création, qui brise les stéréotypes. Ce contact a un nom, la culture. Fondé sur les expériences des centres d’Aspen (Colorado), d’Abiko (Japon) et des Capucins (France) — que dirige l’auteur, grand spécialiste des systèmes d’organisation — ce livre indique par où commencer.