Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Este libro expone los resultados del proyecto de investigación ?Diversitat cultural i religiosa als centres educatius de Catalunya? (RELIG 2014), que indaga sobre cómo se está trabajando la diversidad cultural y religiosa en los centros de Educación Primaria de Cataluña. Esta investigación, aunque inscribe la diversidad religiosa en el hecho multicultural, se centra básicamente en explorar el pensamiento de los docentes sobre estos temas y en cómo se está implementando la materia de religión y de cultura religiosa actualmente, así como en detectar experiencias innovadoras. Para ello, se escogió una metodología mixta (encuestas y entrevistas en profundidad). Así, después de exponer el estado de la cuestión, la parte cuantitativa da una visión general de las escuelas públicas; y la cualitativa, enfoca los centros donde este trabajo de convivencia en la diversidad se hace más evidente, tanto en los públicos como en los concertados.