Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Do Purpose

Why Brands with a Purpose Do Better and Matter More.

David Hieatt
Livre broché | Anglais | Do Books | n° 7
16,95 €
+ 33 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The most important brands in the world make us feel something

They do that because they have something they want to change. And as customers, we want to be part of that change. These companies have a reason to exist over and above making a profit: they have a Purpose.

Yes, we love the product they make. But the thing we love most about them is the change they are making.

Purpose is an incredibly powerful thing. It provides the strength to fight the impossible. It tells your story, it builds your teams and it defines your culture.

In Do Purpose, David Hieatt offers insights on how to build one of these purpose-driven companies. You know, those rare brands we all fall in love with. The crazy ones that don't just make something, but change something as well.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
160
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 7

Caractéristiques

EAN:
9781907974137
Date de parution :
07-01-14
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
119 mm x 178 mm
Poids :
226 g

Les avis