Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Need practical advice on how to do your first qualitative research project? This book will guide you through each step of the research process: from brainstorming ideas and working with your supervisor to navigating the field to writing up your results.
Driven by examples from other students' projects, the book features discussions on translating social problems into research topics, collecting data in the wake of a pandemic, and guidance from Qualitative Data Analysis Software expert Christian Schmieder to help you summarise, categorise, and review qualitative data. A new chapter on how much data you need answers the age-old question: 'how many interviews or case studies are enough?'
It also includes: - Articles and websites to build your bibliography - Questions to test your knowledge - Videos from world-leading qualitative experts - Activities to dig deeper into key concepts and think critically about research - Lessons-learned discussions with other researchers - Exercises to help you choose the right path for your project.
Key features: in addition to the online Silverman Workshops, the book includes top tips, end-of-chapter checklists to test your understanding, and annotated further reading so you can develop your knowledge further.