Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El libro que tiene usted en las manos es consecuencia del proceso de montaje y representación de Don Juan Tenorio en el Teatro Romea de Murcia. La Compañía Cecilio Pineda ha unido al texto de Zorrilla una excelente colección de fotografías de María Celdrán, que muestra claramente la tendencia clásica de la puesta en escena. No hay más que reparar en las fichas técnicas de las actuaciones, desde aquel 1989 en que se recuperó el Tenorio en la ciudad de Murcia, para advertir unas decoraciones de telones pintados, un vestuario suministrado por la mejor empresa madrileña del sector, más un cuidado en los detalles que son seña de identidad de la Compañía. Estamos hablando de un Tenorio representado a la clásica manera, tanto en los detalles escénicos como en la manera de actuación. De ahí el encanto que contiene, cosa que ratifica el numeroso público que acude, año tras año, al Teatro Romea. CÉSAR OLIVA