Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Doncaster had recently undergone its first major change from a small market town into a centre of industrial importance when trams first appeared in 1902. This change was due in no small part to the establishment of a large engine repair works in the town in 1852-3 by the Great Northern Railway Company. Around 1898, after having received a proposal from the British Electrical Company Ltd, the town council decided that it should have its own electric transport system and Doncaster's tram service was born. This profusely illustrated book with its factual captions and entertaining and informative text transports the reader back in time to the establishment and subsequent growth of Doncaster's transport system. It goes through the years of the First World War and beyond to a time when competition from motorbuses and other unscheduled services posed a serious threat to the now established tram routes, forcing the Corporation to make some far-reaching decision about the future of transport in the town. This ultimately led to the introduction of motorbuses and trolleybuses. The book goes on to take the reader up to the 1960s, by which time the trolleybus network had been abandoned in favour of a more flexible motorised transport system, which was better able to adapt to Doncaster's increasingly complex urban layout.