Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
DOPPIA VITA, een Italiaanse titel in de geest van Martijn Doolaards voorgaande twee boeken: Tappeto en Amoro.
Zelf ziet de Nederlandse kunstenaar/fotograaf (geboren in 1966) deze drie uitgaven als een drieluik. Vanwege de vorm waarin ze zijn gegoten: een intuïtief beeldverhaal in zowel fotografie als digitale schilderkunst met fotografie als basis. En ook qua thematiek: spanningen, verwachtingen, verhoudingen binnen de man-vrouwrelatie.
Erotisch wellicht, en vooral een beklemmend gevoel van aantrekkingskracht en afkeer, als ook zelfreflectie in de zin van de eigen schuldvraag. Als zijn gedachten verboden of niet gangbaar genoeg. Een dubbelleven (lees wisselwerking) tussen de werkelijkheid en het imaginaire.
De drie hoofdstukken hebben elk een plaatsnaam als titel: Duinkerken, Zelzate, Hoek. Deze dienen slechts als duiding: een andere omgeving, een ander leven of een plaats delict.