Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dossier: Soft realities (resp.: Suzanne Chappaz-Wirthner) * Avant-propos/Vorwort (Suzanne Chappaz-Wirthner) * Comment le réseau vint aux hommes: la virtualité est ailleurs (Daniela Cerqui) * Das ethnographische Dokument im Zeitalter seiner Virtualisierbarkeit (Kathrin Oester) * Stock markets 'simulacra': Observation that participates (Ellen Hertz) * Les jeux d'argent, un simulacre ? La construction savante d'une représentation ordinaire et ses effets (Claudia Dubuis) * Cyberspace, Internet communities and the self: new technosocial possibilities for identity (Anna Maria Pecci) * Blicken und Angeblickt-Werden: Live-Kameras im Internet (Beatrice Tobler) * Le simulacre dans l'aire culturelle kongo: entre idole et icône (Lay Tshiala) * Von Matrix zu eXistenZ: Der Cyborg wird biologisch (Beat Funk) Comment * Ellen Hertz * Joanna Pfaff-Czarnecka * Alex Sutter * Andreas Wimmer Recherches en cours / Laufende Forschungen * Les larmes de l'icône: constructions identitaires en Transylvanie (Claude Grandchamp et Anne Lavanchy) * Textil als Sprache: Die Basler Forscherin Marie-Louise Nabholz-Kartaschoff (Susanne Knecht) * Neither here nor there: the anthopologist back from the clinic (Christine Kopp) * Nationale Identität in einer Grenzregion: Das Beispiel des Insel Lesbos im Spannungsfeld des östichen Mittelmeerraums (Jutta Lauth Bacas) * La construction de l''exclu' (Hélène Martin et Marcelo Valli) * Ressourcenmanagement einer tribalen Gemeinschaft in Ostindien: Eine Studie über den Umgang mit natürlichen Ressourcen in einer sich verändernden Umwelt bei den Juang in Orissa (Nadja Ottinger) * Les danseurs de 'populaire': néo-traditionalisme et culture populaire en Transylvanie postcommuniste (Patrick Plattet) * Rendre visite aux saints: pèlerinages à Lesvos et action thaumaturgique de Agios Rafail (Séverine Rey) Comptes rendus / Rezensionen * FRISCHHERZ Bruno. 1997. Lernen, um zu sprechen - sprechen, um zu lernen: diskursanalytische Untersuchungen zum Zweitspracherwerb türkischer und kurdischer Asylbewerber in der Deutschschweiz (Daniel Elmiger) * GELLNER Ernest. 1998. Language and Solitude: Wittgenstein, Malinowski and the Habsburg Dilemma (Alessandro Monsutti) * GOËL Stéphane. 1995. Le garçon s'appelait Apache (Nicolas Berlie) * GOODY Jack. 1999. L'Orient en Occident (Alessandro Monsutti) * HELL Bertrand. 1999. Possession et chamanisme: les maîtres du désordre (Ilario Rossi) * HERZFELD Michael. 1997. Cultural Intimacy: Social Poetics in the Nation-State (Patrick Plattet) * KUBY Clemens. 1996. Todas - am Rande des Paradieses. 95 Minuten, 35 mm / Betacam, Farbe (Damaris Lüthi) * LONGINOTTO Kim und Ziba MIR-HOSSEINI. 1998. Divorce Iranian Style. 80 Minuten, 16mm, OmeU (Barbara Lüem) * MAJEWICZ Alfred F. (ed.). 1998. The Collected Works of Bronislaw Pisudski, volume 1: The Aborigines of Sakhalin MAJEWICZ Alfred F. (ed.). 1998. The Collected Works of Bronisaw Pisudski, volume 2: Materials for the Study of the Ainu Language and Folklore (Crakow 1912) (Philippe Dallais) * SIDDLE Richard. 1996. Race, Resistance and the Ainu of Japan (Philippe Dallais) * WALDIS Barbara. 1998. Trotz der Differenz: interkulturelle Kommunikation bei maghrebinisch-europäischen Paarbeziehungen in der Schweiz und in Tunesien (Dominique Im Hof) * WEISS Florence. 1999. Vor dem Vulkanausbruch: Eine ethnologische Erzählung (Heinzpeter Znoj)