Dragon Quest
Les héritiers de l'emblème
Emblem of roto
Dans un monde vidé de sa magie et en plein chaos, un prince hors-la-loi s'éveille !
Revenus au château de Radatome, Aros et ses nouveaux compagnons font une découverte troublante : une relique sacrée, qui permettra au jeune prince d'affronter le chemin dangereux entre lumière et ténèbres. De retour sur les lieux de l'incident, et muni de nouvelles capacités, de sombres souvenirs s'éveillent en lui.
Qu'est-ce que l'emblème de Roto, et pourquoi doit-il absolument le protéger ? Où est donc passée sa soeur - et est-elle seulement vivante ? Sur les traces de son passé, Aros s'embarque dans une quête épique à la recherche de la vérité.
Découvrez Dragon Quest - Les Heritiers de l'emblème une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan (Übel Bbatt, The Arms Peddler...) surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente...
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d'abord se sauver lui-même !
Kamui Fujiwara
Bien que la publication d'Emblern of Roto ait déjà commencé depuis un certain temps, la sortie du volume 2 s'est fait attendre, car j'étais occupé sur une autre série, La Quête des vestiges du monde. C'était physiquement impossible de travailler sur les deux en simultané... Je passe mes journées à me creuser la tête pour trouver de bonnes idées. Étant donné que j'ai minutieusement planifié l'histoire dans son ensemble, je m'attends à ce quelle se déroule sans anicroche et à un rythme satisfaisant. Cela dit, je ne peux pas m'empêcher de rallonger la sauce quand je dessine des scènes d'action. Je suis capable de me représenter des chorégraphies de combats à l'infini, ou presque... Il faudrait que je sois plus raisonnable sur ce point, mais ce serait beaucoup moins amusant ! Je suis constamment tiraillé entre raison et fantaisie.