Dragon Quest
Les héritiers de l'embleme
Emblem of Roto
Dans un monde vidé de sa magie et en plein chaos, un prince hors-la-loi s'éveille !
Aros est enfin réuni avec sa soeur, Aniss, mais les retrouvailles sont de courte durée... Afin de résoudre les mystères concernant l'amnésie de celle-ci, le prince suit une nouvelle piste et part à la recherche d'orbes qui pourraient faire revenir les habitants disparus et sauver un monde perpétuellement menacé.
Ailleurs, au pied d'un volcan, le jeune Isari, gardien en chef des trésors, doit retrouver trois artéfacts inestimables dérobés à sa mère - la reine ! Mais véritable tête brûlée, il devra bientôt survivre à un véritable baptême du feu...
Découvrez Dragon Quest - Les Héritiers de L'emblème une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan (Übel Blatt, The Arms Peddler...) surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente...
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d'abord se sauver lui-même !
Kamui Fajiwara
Les événements racontés dans Les Héritiers de l'emblème mènent à ceux du tout premier jeu vidéo Dragon Quest. Puisque le Roi dragon est l'ennemi du héros dans le jeu, il faudra bien, à un moment, en expliquer la raison. De même, il sera nécessaire de montrer comment l'emblème a recouvré sa forme originale. À la dernière page de la saga précédente, je l'avais représenté, à moitié immergé dans la boue, après que le Dieu de la terreur l'a fait disparaître avec un Propulsort. Mais maintenant que Les Héritiers de l'emblème est venu s'insérer entre Emblem of Roto et Dragon Quest I, il va falloir apporter certaines précisions. Qui a retrouvé l'emblème ? À quel endroit ? Autant de questions auxquelles nous apporterons des réponses au fil de la publication !