•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. BD & Manga
  4. Manga & BD japonais
  5. Shōnen
  6. Dragon Quest : the adventure of Daï : the hero Avan and the dark lord of hellfire. Vol. 3

Dragon Quest : the adventure of Daï : the hero Avan and the dark lord of hellfire. Vol. 3

Riku Sanjo, Yûsaku Shibata
7,30 €
+ 14 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Rejoint par l'archimage Matoriv, Avan tente de maîtriser sa deuxième technique fatale, dans un petit village du bord de mer. Mais, Avan se fait capturer par la princesse Otogiri qui l'emmène dans les fonds marins !

Riku Sanjo

Pendant que j'écris le scénario de The Hero Avan and the Dark Lord of Hellfire, je m'efforce de rendre l'aventure la plus palpitante possible. J'accorde également beaucoup d'importance aux lieux dans lesquels l'action va se dérouler, car une bonne histoire, surtout aussi épique, s'accompagne forcément d'endroits emblématiques. J'aime reprendre des lieux déjà connus des fans de Drogon Quest - The Adventure of Daï, comme la forêt maléfique, car je sais que ça fera sourire les lecteurs de la première heure. Mais J'invente aussi de nouvelles régions encore inconnues et des endroits inédits qui vont venir étoffer la carte du monde. D'ailleurs, Je m'inspire souvent de l'archipel japonais : Yomikain rappelle le département de Ehime, quant au village d'Urus qui apparaît dans ce volume, il évoque les environs de Fukui. Je pense que devinerez l'origine de leurs noms.

Yusaku Shibata

Pour moi, l'un des attraits de Dragon Quest - The Adventure of Daï, est la présence de filles, toutes plus belles et sexy, les unes que les autres ! À vrai dire, je ne suis pas très doué pour dessiner les personnages féminins, alors jusqu'ici, j'avais toujours évité de me prêter à l'exercice. Mais pour cette série, j'ai décidé de me relever le défi ! C'est The Hero Avan and the Dark Lord of Hellfire, après tout ! Je vais faire de mon mieux pour réussir à dessiner des filles encore plus jolies et séduisantes !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
208
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 3