Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Since the invention of management over a century ago, it has gradually become detached from the day-to-day operation of the organization and from delivering value to customers. Conventional wisdom is that managers set targets and then create systems to monitor, measure and control the execution of these targets. These systems include budgets, performance management, incentives and appraisals, which are used to exercise control and ensure that targets are met. Simple, obvious and wrong! We need a change in management thinking. Dragon slaying explains. Can you afford to ignore it? "This book challenges leaders to think about the way they manage. It is a small volume with a big impact and insightful examples which bring the powerful messages to life."Tracey Paul-Clark, Financial Services and Capital Markets Marketing & Communications Proffesional (and one time entrepreneur) working for Nat West, Lloyds TSB, the Stock Exchange and other financial Blue Chips "A succinct practical guide to contemporary management issues with long overdue debunking of prevalent management myths. Thoroughly recommended to any open minded leader or manager who wants to make a difference." Professor Wendy Lomas, Head of the Department of Startegy, Marketing and Entrepreneurship, Kingston Business School, Kingdom University "This book may well have been written specifically for my business; I now need to stand back and spend time reviewing our processes and critically, how we measure performance - This book provides a robust framework for exactly this." Andy Creedon, Finance Director - Willis Commercial Regions Adopt the Dragon Slaying approach and transform: - Target markets to secured customers with better strategies - Secured customers to delighted customers with better systems All delivered by better measurement, better learning and engaged people driving better results. Dragon Slaying shows you how. Can you really afford to ignore it?