Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
'Here's a knocking indeed!' says the Porter in Shakespeare's Scottish play (Act II, Scene 3) and immediately puts himself into role in order to deal with the demands of such an early call after a late night of drinking and carousal: 'If a man were porter of hell-gate...'. But what roles does the porter of curriculum-gate take on in order to deal with drama's persistent demands for entry? Ah, that depends upon the temperature of the times. We, who have been knocking for what seems to be a very long time, know well that when evaluation and measurement criteriaare demanded as evidence of drama's ef cacy, an examiner stands as gatekeeper. When the educational landscape is in danger of overcrowding, we meet a territorial governor. And how often has the courtesan turned out to be only a tease because the arts are, for a brief moment, in the spotlight for their abilities to foster out-of-the-box thinkers? In this text, we meet these 'commissionaires' and many more. The gatekeeping roles and what they represent are so familiar that they have become cliches ´ to us. We know them by their arguments, ripostes, dismissals, their brief encouragement and lack of follow-up. And we know that behind each one (however rmly they think they keep the keys) is a nancial and political master whose power controls the curriculum building and everything in it.