Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A comprehensive study of the different shapes and conventions of dialogue in major drama from Aeschylus to modern times. Following a sustained discussion of the special nature of dramatic dialogue the author singles out for detailed study the duologue of personal encounter between protagonists. The historical perspective is illustrated by close analysis of certain passages from Greek tragedy, Shakespeare, Jonson, Restoration Comedy, Ibsen, Strindberg, Brecht, O'Neill, Albee, Shepard, Beckett, Pinter and Stoppard. The duologues have been grouped so as to illuminate both the type of dramatic situation embodied, e.g. recognition, confession, the combat of wit, and the verbal style employed, from Greek stichomythis to the slangy contest of American rock stars. Andrew Kennedy presents the language and convention of each duologue as part of the play's total sign system. The critical approach integrates the formal and existential aspects of drama and theatre, showing both the emotional transformations and the changing modes of expression made possible in and through dialogue.