Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dream, T.1 : #NewDream EBOOK

Sallie Loranstin, Ève C. Mercé, Siana
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Ellie Sawicka rêve d’être embauchée par Dream, l’entreprise pionnière du divertissement onirique. Mais en attendant, il faut bien payer les factures : elle programme donc des rêves érotiques pour ses clients en mal d’expériences intenses. Grâce à un casque de réalité virtuelle, n’importe qui peut désormais vivre ses fantasmes les plus fous pendant son sommeil. Mais un jour, une opportunité s’ouvre enfin à elle, sous la forme d’une rencontre plus que troublante avec le mystérieux et séduisant directeur de Dream, le célèbre Jake Cohle. Saura-t-elle la saisir ?

Imaginez Ready Player One en version super hot ! Une romance sensuelle où les frontières entre réel et fantasme se brouillent, pour notre plus grand plaisir.

-- NOS LECTEURS EN PARLENT

“L’histoire est captivante !”MaMaEv

“Je ne m’en lasse pas, j’adore.”Arcenciel

“Cette série est addictive !”marizlor

“Époustouflant”mamilola

“J’ai accroché tout de suite, je dois me contrôler pour ne pas tout dévorer en une seule fois…”marizlor

“Chaud !”candide

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782494998285
Date de parution :