Embarquez pour la chasse aux dragons célestes !
Gibbs a perdu son bras gauche lors d'un combat acharné contre le légendaire Typhon.
Comprenant que cela signifie la fin de sa carrière il annonce son intention de quitter le Quin Zaza. Mais Takita, dernière recrue en date du dragonnier, s'oppose à cette décision !
C'est alors que l'équipage fait la connaissance d'une chercheuse qui les enjoint à se rendre vers une terre inconnue... une nouvelle aventure commence et Gibbs va devoir faire un choix décisif.
Taku Kuwabara
Lorsque j'étais enfant, je me réveillais vers 6 heures du matin, je prenais mon petit déjeuner et je partais à bicyclette faire le tour des librairies d'occasion. À l'époque, les petites librairies d'occasion étaient encore nombreuses, et on pouvait y acheter des mangas en état moyen entre 10 et 50 yens* l'unité. Certaines de ces librairies ressemblaient à des casernes, construites discrètement dans les bois à côté de la ligne de chemin de fer.
On ne m'a jamais réprimandé sur le fait de lire debout dans le magasin sans rien acheter (en vérité, c'est que ces libraires n'avaient qu'un intérêt modéré pour leur commerce). Dans cette boutique imprégnée d'une odeur de poussière et de moisissure, je faisais le tour des rayons, des mangas jeunesse en tout genre aux classiques, en passant par quelques absurdités érotiques, puis je repartais à bicyclette jusqu'à la boutique suivante. Pour moi, c'était la plus extraordinaire des aventures.
Aujourd'hui, quand j'y repense, je me dis que c'était là ma première véritable expérience des mangas.