Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Der neue Durchblick Gesellschaftslehre: - passgenau zum neuen KC 2015/16 für IGS in Niedersachsen - zugelassen für Oberschulen und Gymnasien in Bremen
Arbeitsaufträge für drei verschiedene Anforderungsniveaus
Sonderseiten für das hinführende und das weiterführende Niveau als zusätzliche Möglichkeiten zur inneren Differenzierung
schwierige historische Quellentexte neu aufbereitet in schülergemäßerer Textform
Autorentexte im Hinblick auf das Alter und das durchschnittliche Leistungsniveau der Schülerinnen und Schüler sorgfältig erarbeitet, damit Ihre Schülerinnen und Schüler den "roten Faden" durch die Inhalte des Fachs Gesellschaftslehre nicht verlieren
übersichtliches Layout zur besseren Orientierung im Buch
großformatige Abbildungen und Illustrationen motivieren zur Beschäftigung mit dem Buch und unterstützen den Lernprozess
kooperierende Lernformen und ein "Helfersystem" erleichtern das selbstständige Lernen und unterstützen den Erwerb prozess- und inhaltsbezogener Kompetenzen