Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Today every business is an e-business, and whether you are selling golf outings over the Internet or manufacturing the carts, there is no escaping the fact that every aspect of organizational design is profoundly affected by the new rules of the electronic economy. What many people and organizations overlook, however, is the degree to which these new rules are requiring a fundamentally different style of leadership. In E-Leader, Robert Hargrove identifies the new mindset and skills that leaders must develop in order to thrive in a world where wealth is built on relationships and experiences, not products or even technology. The old model of leader as "steward," protecting the company's brands and assets, is being replaced by a model of leader as "entrepreneur," searching constantly for new sources of wealth creation; establishing creative ventures with suppliers, distributors, and even competitors; and discovering new ways to attract, retain, and nurture talent -- all at the speed of light. E-Leader captures the energy of the mavericks who are redefining leadership on the electronic frontier and shows managers in all types of organizations how to manage for the future, not for the past or even the present.