Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Whereas traditional classroom instruction requires pilots to be pulled 'off the line', a training facility to be maintained and instructors to be compensated, e-learning is extremely cost-effective and therefore an attractive alternative. However, e-learning only saves money if the training is effective. Eager to reap financial benefits, e-learning courses have a history of varying dramatically in quality. The poorest courses are those that directly convert classroom-based presentations to an online format, not recognizing that computer-based instruction is an entirely different medium. Addressing this issue directly, e-Learning in Aviation explores the characteristics of computer-based course design and multimedia that are associated with improved learning. It then provides guidance regarding how to use research-based instructional design principles to plan, design, develop, and implement an e-Learning course within an aviation organization and continually evaluate whether or not the course is accomplishing instructional goals. A blended learning strategy, which incorporates both face-to-face and computer-based instruction, is suggested as the most appropriate choice for the majority of aviation companies. The goal of this approach is to utilize e-Learning as a tool to reduce time at the training centre and thereby increase pilot productivity and potentially improve the quality of training. Although the examples within this book focus on pilot training, the suggestions and guidelines are applicable to all employee groups within the industry.