Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book demystifies concepts relating to ecology and sustainable development at a time when these ideas are being introduced into the primary school curriculum. Written in non-academic language, it provides a wide range of illustrative examples reflecting the everyday experiences of teachers and children. But simply explaining eco-literacy would not be enough to make a difference to teachers' practice. So the book is organized around the questions that teachers are likely to need answered, arranged in three main sections:
* What is eco-literacy? Why teach it? How does it fit into what we do now? * Connections, cycles in nature, renewable energy, ethical issues * Convincing others -- using without using up, human need and human greed, money, the six Rs
By embracing important social, scientific, economic and political ideas from the rest of the curriculum, the book shows how eco-literacy can be promoted through the existing curriculum structure, linking science, citizenship, geography, health education, literacy and ICT (Information Communications Technology).
For their own future, children need to become capable as they mature of making informed, sustainable life choices. This book is the first step: it sets out to convince teachers of the importance of this and offers them guidance on conveying it to their pupils in the primary classroom.