Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The global halal market has emerged as a new growth sector in the global economy and is creating a strong presence in developed countries. The State of the Global Islamic Economy Report 2017/18 estimates that Global Muslim spend across lifestyle sectors was $2 trillion in 2016, while the Islamic Finance sector has $2.2 trillion in total assets. Food and beverage leads Muslim spend by category, at $1.24 trillion, followed by clothing and apparel at $254 billion, media and entertainment at $198 billion, travel at $169 billion, and spending on pharmaceuticals and cosmetics at $83 billion and $57.4 billion respectively. The importance of this book comes from the importance of using halal and its effects on the material and spiritual life of the believers and its jurisprudential and religious dimensions on the one hand and the necessity to take advantage of new studies and modern technology in the production and monitoring of halal products on the other hand, as well as the development of exports and imports of various products labeled halal in the area of international trade and economics, and also international significant turnover in this field. This book provides a deep understanding of the Halal industry and brings you the latest developments and trends from this economy while also highlighting the future direction of this industry.