•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Edens Zero. Vol. 31

Hiro Mashima
Livre broché | Français | Edens Zero | n° 31
7,25 €
+ 14 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 1 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Edens Zero

Alors que le compte à rebours de l'autodestruction de l'Edens Zéro s'égrène dangereusement, Homura et ses compagnons font face à God Akunera et sa horde de dragons ; et les Quatre Étoiles brillantes affrontent les Étoiles noires du Grand Démon, sortes d'alter ego améliorés.

Shiki, quant à lui, est monté à bord de l'Edens One où il manque d'être vaincu par le général galactique démoniaque Lightning Low, mais il est sauvé in extremis par l'intervention de Rebecca. Le voilà enfin devant Mother, et Void.

Le combat tant attendu va commencer, mais c'était sans compter l'arrivée soudaine de Ziggy !

Hiro Mashima

Tout comme pour le tome précédent, concernant la couverture, j'ai utilisé une illustration piochée dans mon stock de dessins existants. Je peux difficilement me justifier, mais si vous y voyez une forme de paresse de ma part, je m'en excuse. Je m'efforce toujours de proposer un nouveau dessin, original, mais l'accumulation de plusieurs échéances me contraint parfois à privilégier cette option. Bon, après, si j'oublie une échéance, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
180
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 31