Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die Monographie des Künstlers Eduard Tauss zeigt die organisch und materialgestisch ausformulierten Serien "Farbkörper" und "Offene Formen", die in den letzten Jahren entstanden sind. "Die Farbe hat sich von ihrem Bildträger befreit, und macht sich mittels ihrer eigenen plastischen Substanz zum Ausdruck ihrer selbst und zum Gegenstand ihrer Betrachtung im Raum." Eduard Tauss' Werkserien entstehen im Dialog bzw. in der Auseinandersetzung mit dem Material Kunstharz und erschließen sich kunsthistorisch über die "Erweiterung der Malerei". Angela Stief geht umfassend und präzise auf sein künstlerisches Schaffen ein, Florian Steininger nimmt Bezug auf Tauss' Malerei der "Offenen Formen". Der Beitrag "Embodying Colour" beleuchtet historisch den Begriff der "Autonomie der Farbe" und Manisha Jothady erörtert die Auflösung der Kategorisierung von Kunstgattungen. Farbe, die ihr organisch-skulpturales Potential entfaltet und sich als Material- bzw. Farbgestus im Raum manifestiert.