Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Educating the Educators consists of two narratives. The first discusses the paradigmatic shifts that have taken place within British Hispanism in response to the historical development of capitalism, through its competitive, monopolistic, and global stages. At the ideological level, these shifts correspond to the transformation of the traditional intellectual into a state functionary and, ultimately, into a technician or 'expert', totally subsumed under capital and charged with the management of 'cultural studies'. Running alongside, and locked into, this first narrative is a second, which, in the form of three autobiographical essays, traces the author's long trek from his childhood origins in a working class family, through the institutions of education- and the experience of embourgeoisement- to his attempts, within the Australasian, Carribean, and North American academies, to retrieve the legacy of socialism. These two narratives are brought into symbolic relation through a theory of ideological production that explores the radicalizing effects of contradiction and conflict within the otherwise unconscious reproduction of social relations.