Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Sociologie
  6. Educational Research and Innovation Developing Minds in the Digital Age Towards a Science of Learning for 21st Century Education

Educational Research and Innovation Developing Minds in the Digital Age Towards a Science of Learning for 21st Century Education

towards a science of learning for 21st century education

Kuhl Patricia K, Lim Soo-Siang, Guerriero Sonia, Van Damme Dirk
Livre broché | Anglais | Educational research and innovation
72,95 €
+ 145 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book highlights new scientific research about how people learn, including interdisciplinary perspectives from neuroscience, the social, cognitive and behavioural sciences, education, computer and information sciences, artificial intelligence/machine learning, and engineering. These new developments offer fascinating new perspectives, based on technological advances, which enable a re-examination of longstanding problems in learning, raise new questions, and offer new approaches to the study of learning. This report seeks to catalyse discussions on the implications of these research findings for education practice and policy, and in turn, on how knowledge and experience from real-world education practice and policy could challenge and inform research agendas and theory building.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9789264697553
Date de parution :
11-06-19
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
210 mm x 279 mm
Poids :
585 g

Les avis