Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Education's Highest Aim will be valuable for anyone interested in understanding and improving education -- teachers'; groups; school administrators; university courses in curriculum, instruction, or educational foundations; parents' organizations; developers of public policy. "Here is an educational philosophy, a pedagogy and a practice grounded in the vision of unity, in a spirituality of communion. It is one that invites students, faculty, staff, administrators and families to work cooperatively for the development of the whole person. This is an educational aim of the highest order worth working together to achieve." Anthony J. Cernera, Ph.D. President of the International Federation of Catholic Universities "... At the heart of the authors' application ... is the principle that the modern tensions of educational practice, including fragmentation, isolation, and secularism, can be reimagined through a 'spirituality of communion' among 'administrators, students, teachers, counselors, coaches, and maintenance staff.' The authors contend that Lubich's description of 'existential identity, ' where one 'achieves unity with another through a process of emptying oneself to be fully present with the other, ' can provide the harmony that is missing from a society in which individual competence is the norm. Many of the stories and discussions could be ideal for an approach to the classroom and faculty meetings, and to learning how to walk alongside one another wherever conflict arises. In both complexity and simplicity, the book is a pleasant reminder of Jesus's summary of the law by first loving God and then loving one another. Christian administrators, teachers, and parents will find this book of particular interest." Karen Buchanan and Ken McChesney from their review in Journal of Education and Christian Belief; Vol. 16, no. 1 (Spring 2012)