Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hoe kunnen we onrecht op de werkplek herkennen, aanpakken en elimineren – en onze carrières en organisaties tegelijkertijd transformeren?
Hoe kunnen we onrechtvaardigheid op de werkvloer herkennen en aanpakken, en tegelijkertijd onze carrières en organisaties ten goede veranderen?
Grote aantallen werknemers worden uitgesloten, onderschat en onderbenut, terwijl we andere juist betrekken, overschatten en promoveren. Hier maken we ons allemaal schuldig aan. Dit is niet alleen immoreel en onrechtvaardig, het is ook slecht voor het resultaat. Eerlijk werk biedt de oplossing.
Kim Scott geeft strategieën voor iedereen die te maken krijgt met onrechtvaardigheid op de werkvloer:
WORD JIJ BENADEELD, advies over wat je kunt doen ZIE JE HET GEBEUREN, tips over hoe je tot steun kunt zijn in plaats van een toeschouwer BENADEEL JIJ ANDEREN, hoe herken je dat jouw gedrag schade toebrengt aan het vermogen van je team om samen te werken, en hoe je dat kunt veranderen GEEF JE LEIDING, suggesties hoe je onrechtvaardigheid kunt voorkomen en wat je kunt doen als er, ondanks je inspanningen, toch vervelende dingen gebeuren
We reageren vaak niet adequaat door geen onderscheid te maken tussen vooringenomenheid, vooroordelen en pesten. En als daar een machtsspel bovenop komt, moeten we krachtig reageren om het op te lossen. Eerlijk werk helpt om het probleem te bepalen zodat je het kunt oplossen. Kim Scott schetst een praktisch raamwerk waarbinnen plaats is voor zowel het respecteren van ieders individualiteit als effectief samenwerken. Dit is de essentiële gids die leidinggevenden en hun werknemers nodig hebben om rechtvaardigere werkplekken te creëren en nieuwe normen voor samenwerking en respect vast te stellen.