Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Since last two decades or so, the global business world had been redesigned by the forces of globalization, privatization, liberalization and technical development. Companies have adopted competitive pressures by way of mergers, acquisitions and demergers. Under different dynamic situation profitable growth of business can be achieved successfully if as a strategic tool merger is adopted. M&A provides opportunities for companies to increase wealth of shareholders. The book has been divided in six chapters. The First section deals with the concept and introduction of M&A, the second chapter is exclusively devoted to conceptual framework of M&A, the third chapter tells all about review of literature based on study conducted in India and abroad in different countries. The fourth chapter portrays about research methodology, financial and statistical techniques for data analysis. The fifth covers analysis of selected mergers of 56 different companies including HUL, TATA coffee Ltd., Zenith Computers, DLF Ltd., Finolex Cables Ltd. The sixth and last chapter is interestingly deals findings & most important aspect and also highlighting the effect of merger on financial performance.