Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
According to Peter Drucker the most important challenge of management in the 21st century will be to increase knowledge worker productivity substantially. This book presents tried and tested methods, and concrete suggestions to analyse and design effective knowledge work. Each topic is accompanied by a self diagnosis allowing the reader to assess their own situation. The authors include case studies to provide inspiration as to the 'next practices' for shaping the future of knowledge work. Amongst others, the book addresses the following questions: What is knowledge work? What are strategies and methods for increasing productivity, quality, effectiveness and value of knowledge work? Can knowledge workers be managed, and if yes, how? How should ICT support be selected and utilised to best effect? What are adequate methods for measuring performance of knowledge workers? This book bridges the gap between research and practice, presenting the current state of management concepts and research on knowledge work, and providing many best practice examples, and will appeal to management educators, students, trainers, HR professionals, consultants, and knowledge workers themselves.