Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El psicólogo y economista Daniel Kahneman ganó el Premio Nobel de Economía al demostrar matemática y experimentalmente que, en la toma de decisiones bajo incertidumbre, los consumidores no actúan según lo afirmado por la teoría económica clásica en la que se asume que las personas decidimos y compramos según criterios racionales, simplemente buscando el mayor beneficio a cambio de la menor inversión posible. Después de Kahneman se considera que los consumidores deciden de manera parcialmente racional. No obstante, para la psicología, y para el marketing y la publicidad, los limitantes de la racionalidad humana son ampliamente reconocidos desde mucho tiempo atrás gracias a los aportes de Freud y sus seguidores. Mediante una investigación de tipo experimental, los autores del presente libro demuestran que la racionalidad limitada del consumidor ya está presente en los contactos iniciales con el producto por medio de los sentidos. En efecto, los resultados del presente estudio indican que la sola presencia o ausencia de publicidad, de una marca, o de una denominación de producto orgánico, incide significativamente en la evaluación sensorial de un mismo producto.