Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Situación legal en la Unión Europea. Estado de la cuestión en España y propuestas de reforma. El fundraising es un elenco de herramientas, no sólo para captar recursos (en dinero o en especie e, incluso, en voluntariado) en favor del interés general, sino también para retener y fidelizar a los donantes y así construir vínculos entre éstos y las ONG, estableciendo relaciones de carácter duradero y cambiantes. Más allá de su carácter instrumental, el fundraising tratará también de fomentar una nueva cultura de la relación social, potenciando los valores humanos, combatiendo la injusticia social y mejorando la calidad de vida de las personas, empezando por la de los propios donantes. El fundraising queda, de esta forma, delimitado por tres vectores fundamentales: ? los sujetos a los cuales financia y sirve, las ONG; ? las herramientas que aplica en la captación de recursos (profesionalidad, nuevas tecnologías y relaciones públicas) y ? su finalidad última: desarrollar una vinculación permanente entre los donantes y los donatarios al servicio de los valores de las ONG (consiste en la estrategia y la misión). El objetivo esencial del fundraising radica, pues, en la propia finalidad última del Tercer Sector, la cual, a la postre, es mejorar la sociedad en la cual se desenvuelven las actividades de cada ONG, la vida de sus beneficiarios, la propia actividad de los fundraisers y el espíritu generoso de los mecenas que financian las ONG. Por ello, esta actividad de medios, que aporta herramientas, nunca puede olvidar sus fines solidarios, si queremos evitar que el fundraising se convierta, simplemente, en un instrumento para financiar actividades caritativas.