Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El autor parte de la cuestión de la importancia de la música en general y, basándose en una nueva investigación interdisciplinaria, examina en la primera parte de su libro los principales hechos de la «música humana»: las emociones más fuertes, los retratos musicales, la dimensión social de la música, los temas astrológicos e incluso los fenómenos multiculturales. Es decir, la dimensión significativa, el trasfondo mental, espiritual y social de la música. La segunda parte de la obra se ocupa de la música como lenguaje sonoro del amor, aspecto que Floros repasa a través de la faceta más humana de la obra musical de grandes compositores como Mozart, Beethoven, Schumann, Wagner o Richard Strauss, así como de compositores más recientes, como Gustav Holst, Karlheinz Stockhausen o Olivier Messiaen.Otros libros de Floros, Constantin